Quel prix mettre pour avoir un bon blouson d’aviateur ?

Rtl2007.fr » Mode » Quel prix mettre pour avoir un bon blouson d’aviateur ?
Notez cette page

Le blouson aviateur est généralement fabriqué en cuir. Il est serré au niveau de la taille ainsi qu’aux poignets. Ce blouson fait la grande tendance de chaque fin d’hiver et de printemps. Il peut être porté pour plusieurs tenues comme les jeans, les chemises, les jupes, les robes, … etc. C’est une pièce à avoir dans sa garde robe car des fois, elle fait l’objet d’un passe partout très tendance. Vous pouvez aussi mettre votre blouson aviateur avec plusieurs formes de chaussures comme les baskets, les bottines, les escarpins, … etc.

Le prix à mettre pour avoir un bon blouson d’aviateur :

Afin de mettre le prix pour avoir un bon blouson aviateur, vous devez savoir d’abord dans quel blouson vous allez mettre le prix. Il existe des blousons aviateurs qui sont très chers à cause de leur matière très noble et il existe aussi des blousons moins chers qui sont très accessibles. Nous pouvons trouver :

  • Des blousons aviateur en peau lainée : le cuir de mouton est généralement moins cher que le cuir d’agneau.
  • Des blousons aviateur en cuir : tout dépend de la production du cuir. Le cuir est généralement un produit noble donc cher. Mais ses prix diffèrent, par exemple : le cuir de vachette est l’un des cuirs les plus chers sur le marché.
  • Des blousons aviateurs en simili cuir : c’est un matériau moins cher qui ressemble, à vue d’œil, au cuir pur. C’est une matière artificielle qui constitue une apparence de cuir mais avec une qualité moins bonne que le vrai cuir.

Le prix d’un bon blouson d’aviateur :

Si vous souhaitez acheter un blouson d’aviateur pour homme les prix se défilent selon plusieurs formes et plusieurs matières. Pour les bons et les célèbres blousons indémodables, le mieux c’est de choisir un blouson aviateur en cuir. Les bons blousons d’aviateur à acheter coûtent :

  • Blousons aviateurs en cuir d’agneau à partir de 359 euros.
  • Blouson aviateur en cuir de vachette à partir de 500 euros.
  • Blouson aviateur en cuir de mouton à partir de 350 euros.

Le blouson aviateur ne marque pas la taille. Pour ce faire, privilégiez des hauts pas très larges afin de ne pas vous tasser dans vos vêtements et pouvoir donner de la valeur à chacun. Si vous avez des épaules plus larges que vos hanches il vaudrait mieux ne pas en porter parce que ce genre de blousons marquera beaucoup vos épaules et jamais la taille.

Articles à ne pas rater