Mode

Engelbert Strauss : Des vêtements d’extérieur contre le froid

Rtl2007.fr » Mode » Engelbert Strauss : Des vêtements d’extérieur contre le froid
Vetement exterieur

Vous avez besoin d’une tenue d’extérieur pour affronter le froid lorsque vous travaillez ? Avez-vous déjà pensé à vous équiper des vrais vêtements de workwear spécialement conçus dans des matériaux techniques destinés au froid ?

On vous parle de Engelbert Strauss et de sa collection de vêtements pour la saison froide. Vous allez voir que c’st un achat qui va véritablement vous changer la vie. Et ce, dans votre vie quotidienne.

Vêtements d’hiver pour le travail : le choix de la qualité

Quand on travaille en extérieur durant la saison froide, il semble tout à fait essentiel d’être capable d’opter pour une tenue adaptée.

Alors, évidemment, le simple manteau en laine que vous allez trouver dans les grandes enseignes de prêt-à-porter ou encore votre jean classique ne sont pas du tout adaptés. Aussi, vous pouvez faire confiance à Engelbert Strauss vêtements extérieurs.
Vetement exterieur

Quand le thermomètre dégringole, c’est vers la collection Snow Dynashield que vous avez tout intérêt à vous tourner. C’est une ligne spécialement conçue pour vous assurer des vêtements aussi chauds que pratiques.

En effet, vous ne voulez pas être gêné et bloqué dans vos mouvements. D’autant plus que vous avez du travail, potentiellement physique, et que vous devez pouvoir vous mouvoir aisément.

Heureusement, la marque Engelbert Strauss a pensé à tout avec ses combinaisons souples et fonctionnelles.

Comment choisir son équipement workwear anti-froid ?

    • Il vous faut un vêtement chaud, étanche et coupe-vent.

Premier point, et non des moindres, vous avez besoin d’une matière qui vous protège du froid, du vent, de la pluie et de la neige. C’est-à-dire de toutes les intempéries. Sans forcément avoir à porter une combinaison de ski et des moonboots.

    • De bons vêtements d’extérieur contre le froid doivent vous isoler tout en étant résistant.

Utilisés dans des conditions extrêmes, comme par exemple dans la neige, les vêtements (manteaux, combinaisons mais aussi pantalons) ont tout intérêt à être résistants. Pour cela, il est indispensable que les vêtements soient dans un matériau technique.

    • Pensez aussi à vous assurer que vous vous tournez vers l’achat de vêtements chauds dans un textile respirant.

Pour ne pas souffrir de transpiration excessive et inconfortable, la matière du vêtement doit être respirante. Un point fondamental pour une bonne tenue de workwear d’extérieur conçue pour des températures extrêmes.

En définitive, il existe quelques peu marques qui vous proposent ce type de produits. On pense essentiellement à Engelbert Strauss, une marque sérieuse en la matière qui maîtrise bien ce genre de problématiques de niche.

À vous un tissu qui va laisser passer l’air tout en vous isolant du froid et en conservant la chaleur émise par votre corps. Ne laissez rien au hasard en vous équipant également d’une tenue de travail d’extérieur qui va être agréable et confortable à porter au quotidien. À aucun moment vous ne devez vous sentir entravé dans vos mouvements. Au contraire, une tenue Engelbert Strauss, notamment, doit vous permettre de travailler dans le froid dans les meilleures conditions possibles.

Articles à ne pas rater