Rencontre

Comment draguer une fille : comment draguer une fille qui nous plait ?  

Rtl2007.fr » Rencontre » Comment draguer une fille : comment draguer une fille qui nous plait ?  
draguer fille

De nos jours, il est devenu très difficile de séduire une fille que vous ne connaissez pas. Le harcèlement de rue et les « gros lourds » ont fini par tout gâcher, et les filles ont maintenant tendance à rembarrer directement les hommes sans leur donner une chance, de peur de tomber sur quelqu’un de trop insistant ou qui pourrait les insulter.

Sans oublier que vous êtes probablement quelqu’un de timide, et que vous ne savez pas encore y faire avec les filles dans des situations complexes, comme draguer une fille dans rue.

Mais rien n’est jamais définitif, il vous faudra sortir de votre zone de confort. Ajoutez-y nos conseils, et vous serez bientôt un pro de la drague.

1. Comment draguer une fille que l’on rencontre pour la première fois ?

Quand on rencontre une fille pour la première fois, on a tendance à se dire qu’elle n’acceptera jamais de nous parler, que l’on risque de la déranger, ou pire, qu’on ne va surement pas lui plaire, donc ça ne sert à rien. Mais ce n’est que des pensées négatives qui ne vont pas vous aider à avancer. La clef pour séduire une fille réside dans la confiance en soi et dans les démarches subtiles et bien faites.  Foncez, et n’hésitez jamais à tenter votre chance, car ‘’qui ne tente rien, n’a rien’’.

Ce qu’il y a à savoir pour draguer une fille pour la première fois :

  • La première des choses est de sourire sincèrement à la fille que vous abordez.
  • N’hésitez pas à la regarder droit dans les yeux afin de lui prouver votre sincérité.
  • Il faudra rapidement lui faire comprendre qu’elle vous intéresse et qu’il se passe quelque chose entre vous (ce serait vraiment dommage que vous vous enraciniez dans la fameuse friendzone).
  • Vous draguez cette fille, il est donc naturel que vous soyez sûr de vous et que vous preniez le contrôle des choses, que vous « meniez ».
  • N’hésitez pas à utiliser l’humour comme arme, mais faites attention à ce qu’elle rit avec vous et non de vous !
  • Vous pouvez aussi la taquiner de temps en temps afin de vous rapprocher d’elle et de créer des liens.
  • Parlez-lui doucement pour créer une ambiance d’intimité entre vous, et n’hésitez pas à faire des pauses pour assimiler ce qu’elle vient de vous dire
  • Soyez confiant, et faites que cela se voit corporellement parlant, c’est ce qui attire les filles.
  • N’essayez pas d’user d’arguments pour amener une fille à être avec vous, jouez plutôt sur la corde sensible et les sensations. Faites en sorte qu’elle vous désire, ne faites pas que lui expliquer raisonnablement pourquoi elle devrait vous désirer.
  • Montrez que vous vous intéressez à elle, posez-lui des questions et cela en fonction de ce qu’elle vous dit. Oubliez aussi les questions bateaux, elles les connaissent toutes par cœur et elles entraînent des réponses bâteau.

Après cela, vous n’aurez plus besoin de demander ‘comment pécho une fille ?’ à vos amis.

2. Comment aborder une fille sur internet ?

Séduire une fille n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’on est timide. Mais les réseaux sociaux et les sites de rencontres peuvent vous faciliter grandement l’existence, étant donné que cela vous permet d’aborder une fille sans qu’elle ne se rende compte que vous rougissez, que vos mains tremblent ou que vous ne savez plus quoi dire tellement vous êtes stressé.

Que cela soit sur un site de rencontre ou sur Facebook, la clef de la réussite est la même : La manière d’aborder une fille pour la première fois, et surtout les premiers contacts. Voici nos petites astuces pour vous aider à conquérir une fille sur internet :

  • Avant de penser à aborder les filles, il faut d’abord soigner votre profil : mettez une photo qui vous mette en valeur, sans en faire trop, vos centres d’intérêt, etc.
  • Le premier message est le plus important. Il faut que vous soyez innovant, drôle, ou mystérieux, mais surtout que vous ayez une orthographe irréprochable.
  • Pensez à faire un message court et à le finir avec une question qui lui donnera envie de répondre.
  • Lorsqu’elle vous répondra, évitez les sujets trop sérieux (guerre, politique) ou trop lourds (le sexe), vous aurez le temps plus tard !

Articles à ne pas rater

Voulez vous laisser un commentaire ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.